mardi 6 octobre 2009

Zblucops Tome 6: B.A.M !!!

un peu de pub pour dire que le Tome 6 des Zblucops est dans les bacs, en vente dans toutes les bonnes librairies (ce qui veut dire qu'il y en a sûrement un paquet de mauvaises...)
Un tome 6 super chouette et extra fou, où une terrible menace plane sur les têtes de nos héros: le chômage...

la couverture que vous avez déjà pu apercevoir chez mon compère Gobi, une de nos rares réelles réalisations "à quatre mains"...



un montage des couvertures des Tcho Comix (parus dans le magazine Tchô donc...)



et les pages de gardes enfin (un peu) réactualisées...



4 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

oaiis c'est vrai que ce tome est trop beau
merci de cetrte lecture passionante et vivement le sept pour voir comments nos policiers chéri vont
s'en tirer

ensuite après ça j'ai quelque points a énumérer:
-j'adore la banière en haut
- je me suis abonné a ton blog
-pourrais tu passer sil te plait sur mon blog et les laisser un com avec des conseil de dans pour un mec de treize ans

voili voilou c'est tout

alcohol in my soul-alex a dit…

pourquoi est ce que je n'avais jamais entendu parler du blog
KRRPK
hein
ça me fait de l apeine
j'adore la bd ele ste trop bien

DR.Mitch Noodles a dit…

rah j'ai honte j'ai lu qu'un seul zblu cops T_T
tu pourra passer sur mon blog aussis :°
enfin je veut pas t"obliger mais ce serai vraiemnt un honneur .
en tout cas GG (comme on dit) pour ton blog c'est cool :) .
j'espere que tu fera beaucoup d e mise a jour comme alex qui en met 5 par jour ^^

Anonyme a dit…

A quand un prochain tome de zblucops >.< ? dites moi pliizzz