lundi 16 novembre 2009

Du carton

Quelques vieilles couvertures pour vous réchauffer (hahaha) un peu le coeur...(en attendant des nouvelles...)











et une derniere que vous pouvez cliquer pour agrandir, pour vous faire un fond d'écran si vous aimez bien le rose...

12 commentaires:

rad sechrist a dit…

Those are amazing covers!!!! We get this comic in the U.S. and it's quite a breath of fresh air to have something with such a fun style. It really stands apart on the bookshelf, I wish there was more stuff like it.

Roman a dit…

tien je connaissais ps la dernière...
mais quand même! on les connaît par coeur ces couv! DU NOUVEAU DU NOUVEAU!!!!!!!

Lucas Ferreyra a dit…

EXELENTEEEEEE! CONGRATULATIONS!

alcohol in my soul-alex a dit…

hab tu connaisias pas la dernière?
c'est la couv du tome 5 de la mezilleur bd du monde j(ai nommé les zblubops


sinon c'est toujours aussi agréable a regarder meme quand on mles connait
c'est vrai que encore un peu de nouveau ne serait pas le mùal venu
mais tout de meme j'adore

Moonwalker a dit…

Super les couvertures ! :)

Je me demandais, y'aurait une chance pour que vous postiez les jeux des Zblucops parus dans Tchô il y a quelques années ? Ils sont introuvables maintenant !

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

rad> thanks, i think it's really hard to make his way in US comic books, between the last Spiderman and the last Ultimate alliance or whatever...
i have this feeling that since like 30 years, nothing really new became a real big success, except of Spawn, like 15 years ago, and now Hellboy, but highly because of the movies i guess...
Lucas>thanks !
Hab et Alex> ah mais j'avais prévenu qu'il y aurait pas mal de vieux de trucs, l'idee c'ets quand meme aussi de me faire une galerie...j'ai bien sûr d'autres trucs nouveaux sous le coude, mais je vais pas griller toutes mes cartouches d'un coup...patience.
moonwalker> écoute ptet, pourquoi pas, mais sinon t'en as déjà qq'uns ici:
http://www.catsuka.com/focuson.php?id=catfish_studio&page=4

Roman a dit…

ah oui ça me revient mais en grand j'avais pas reconnu!
en tout cas il me tarde de voir ce que tu nous prépare^^

Alfred a dit…

La grande classe. Comme d'habitude.

fan a dit…

j'aime trop ton style de dessin ! ^^

Oscar a dit…

Ça déchire avec gravité.

Marcos Mateu a dit…

Really cool cover art indeed!

Celui qui vient d'arriver et qui constate. a dit…

Bonjour,
A vrai dire je ne connais bien le blog mais une chose m'a quand même frappé :
La saga Lucha fait vachement penser à Run quant au style de dessin et aux personnages.
Donc je n'en sais rien peut-être bien que c'est lui qui s'est largement inspiré, cela-dit ça fait quand même bizarre au premier coup d'oeil......