lundi 9 novembre 2009

Vieux truc sexy

on démarre la semaine avec une vieillerie donc, un dessin réalisé pour les 15 ans du label série B des éditions chez Delcourt, sur la série Tao-bang.

6 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

oh al ache
la fille est sexy certe mais l'ensemble est juste magnifique
puréeee
vivement les autres vieilleries parce que c'est du très très lourd
mais lentruc supra génial c'est que tu post au mmois une ou deux fois par semaine
sacré bill

lé-up a dit…

moi j'arrive pas adessinner les meufs bordel ! ça donne toujours un vieux truc grrr
j'ador la colo 0_0

Anonyme a dit…

C'est une serie que je voulais me fair parce que je me suis acheté "le livre rouge du storyboard" de Vatine et les 2 tomes y sont integralement en storyboard, mais sont plus édité...

Koäla a dit…

Ah ouais quand même!... Je vois qu'on aime les jolis p'tits culs par ici!

Alfred a dit…

Sympa mais elle a un peu forcé sur le chorizo.

Roman a dit…

*slurp* :d miam
hace mucho calor!