jeudi 11 novembre 2010

La justice n'attend pas !...ou juste un petit peu alors.

bon, en fait la sortie a -encore- été repoussée au 24 novembre, et donc votre petite surprise aussi... et de toute façon j'en vois 3 au fond qui n'ont pas encore pré-commandé leurs douze palettes d'albums, alors faut pas me la faire à moi...

donc voilà, encore un peu de patience...


7 commentaires:

Charlotte a dit…

Excellent ce perso ! Il me fait bien rire comme ça :)

Roman a dit…

Le 24 novembre, 2010?

Je pense l'acheter en 25 exemplaires pour faire 25 dédicaces et en revendre 24, à combien t'estimes le prix?

Je vous prie d'agréer mes sentiments les plus distingués.

Tsuka a dit…

IL ME TAAAAAAAARDE !!!

minut a dit…

Ce gif est totalement vulgaire !!!
Mais j'aime et j'ai hâte de lire ce tome 7 ^^

Calibi a dit…

ni-ckel !!!

Anonyme a dit…

J'l'ai commandé aujourd'hui (visiblement cultura il vont pas le, proposer en rayon -_-) et j'ai eu droit au truc classique: "Zb... Quoi??"
Les gens sont incultes.:D

Foudzing

Anonyme a dit…

Ah oui et j'adore ce gif! Excellent!!!

C'est pas possible de le prendre comme avatar?